03 mars, 2008

Blue what's wrong ? Blue... Bluuuuue !!!!!


Après bien des misères, Blue is back !
En effet, ma mission d'infiltrée au Portugal va bientôt prendre fin. J'ai réussi à capturer Helmuuuut O Terrivel et maintenant je pars à la recherche du 4ème membre caché des BBBrunes.
Donc c'est avec la plus grande joie-terreur (rayer la mention inutile) que je vous annonce que je serai sur Paris pour le mois de Septembre !!!
Ma couverture ? Je me ferai passer pour une étudiante en stylisme hihihi
Alors je vous dis até logo pessoal !


PS: la photo : moi (déguisée) aux prises avec une autochtone durant le carnaval