Ici Zazen Noir, Ce message vous provient de mon QG personnel situé à Wattignies.
Pourquoi Wattignies ? Parce que toutes mes Zazen Missions sont basées sur Lille et que sa périphérie est donc une planque parfaite.
Les Zazen missions de Zazen Noir se placent surtout dans le domaine alimentaire.
Je dois m’assurer que les restaurants japonais de Lille fournissent de la nourriture plus japonaise qu’européenne. Mission extrêmement délicate je vous assure ; on y risque facilement l’empoisonnement et même parfois pire, on y risque l’addition !
Car l’addition à la fin d’un repas dans ces restaurants aura tôt fait de surmonter les hauteurs du mont Fuji.
Pour ses missions Zazen Noir se fait souvent accompagner d’un acolyte (ou accompagne une alcoolique … c’est une question de point de vue). Son identité demeurera secrète pour des raisons de sécurité d’état (oui sans majuscule, car c’est à mon état de santé que je fais référence).
Il arrive tout de même que mes missions se basent en dehors des repas.
Actuellement je rassemble des informations sur un groupe des plus étranges ayant emprunté pour se nommer, la sonorité de la célèbre capitale du Japon. J’ai nommé Das Tokio Hotel.
Ces êtres fascinants, après une seconde d’étude on montré qu’ils n’avaient absolument rien de japonais. Je me suis donc posé une question ; la coiffure du leader et le nom de ce groupe m’y ont obligé, ces quatre garçons ont-ils le Zazen spirit ?
C’est vrai, même si Gustav, Bill, Georg et Tom sont allemands, rien ne les empêche de pouvoir atteindre l’état Zazen…
C’est ainsi que j’ai commencé quelques expériences, toujours avec l’aide de l’alcooli… euh l’acolyte précédemment citée.
Il a tout d’abord fallu modifier leur image, nous les avons donc ridiculisé en passant les images de leurs concerts sur fond sonore disco.
Mais ça n’a pas suffit.
Alors on les a dessiné dans des accoutrements plus ridicules encore que les leurs.
Mais ça n’a pas suffit.
Nous avons donc acheté un livre sur eux pour leur dessiner des moustaches et modifier leurs propos…
Mais ça n’a pas suffit.
Alors nous avons étudié leurs fans sur le terrain (certaines vibraient, c’était une réaction très intéressante), nous nous sommes même infiltrés sur des forums…
Ca n’a toujours pas suffit …
Alors… alors nous sommes allé à leur concert.
Et croyez moi ou non, c’est là que j’ai compris. La réponse était pourtant devant mes yeux depuis le début.
Tom… Son image correspond parfaitement à celle des ennemis très méchants de tous les sentais ! Il a une pieuvre à la place de la tête.
Bill porte des vêtements moulants et a la coiffure caractéristique du méchant imbu de sa personne.
Georg, l’homme de main. Puissant, musclé mais absolument pas charismatique. Il jouerait le rôle du sanglier ou du rhinocéros dans les tortues ninja.
Enfin Gustav, sous ses airs de gentil bonhomme cache sûrement une personnalité diabolique.
Planqué sous sa casquette derrière les batteries, ce jeune homme m’a tout l’air d’être le cerveau de ce groupe. Tel un marionnettiste il reste dans l’ombre nous laissant l’image de ses marionnettes.
Das Tokio Hotel n’a pas le Zazen spirit pour une raison simple, ce sont des supers vilains.
Leur mission : pourrir la réputation du merveilleux Japon en usant de clichés pittoresques à la mord moi le nœud. Ces gens sont le Mal… ou alors des business boys … je ne sais pas trop.
Je me dois d’approfondir mon enquête.
Etudier Tokio Hotel, vous savez, c’est ma grande mission !
*sortie en fanfare sous les applaudissements cachant le générique du tiercé*