02 janvier, 2008

明けましておめでとうございます!

(par Zazen Rouge)

Yo-! Je souhaite une bonne Zazen année à tous nos Zazen lecteurs, et mes meilleurs voeux de bonheur à mes Zazen camarades!

Au programme de mes résolutions:
* Mise en place du plan B-38 pour conquérir le monde.
* Organiser une soOoAaaréEee moOouuUUusse sur un porte-containeur du Havre.
* Militer activement pour la révolution culturelle des limules.
* Installation d'un accélérateur à particules dans mon frigo (il paraît que ça améliore le goût des yaourts).
* Comploter avec les Zazen.

Résolutions optionnelles:
* Confection d'un cosplay de l'ambassadrice dans la pub "Ferrero Rocher".
* Etablir la paix dans le monde (tout dépendra de l'exécution du plan B-38).
* Eradiquer le mot "sport" du dictionnaire.

Résolutions vraiment pas nécessaires:
* Etudier.


今年も宜しくお願いいたします!(^_-)-☆

Aucun commentaire: