Par Zazen Rouge
Zazen Yodléhihou à tous!
Petit message rapide d'Istanbul pour vous demander comment se passent vos vacances! N'hésitez pas à alimenter le blog pour donner de vos nouvelles! Vous pouvez suivre mes aventures sur mon blog, réouvert pour l'occasion.
Bonnes vacances, et qu'Amaterasu vous garde du mauvais sort!
11 juillet, 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire