20 avril, 2009

...Et Tôfu chan alors ???

Ici Bleu au rapport !
J'ai lu le rapport de Rouge sur ce que je pense être "la semaine où j'ai le plus ri de ma vie" et en effet me remémorer ces moments là m'a fait rouler de plaisir sur mon canapé lit ^_^
Mais j'ai constaté avec effroi qu'on avait pas encore parlé de Tôfu chan !!!!!
Huuuuum le tôfu... Il n'y a rien de tel... et on le trouve partout:
Tofull monty
Tofruits basket
Tofull contact
Tofull metal alchemist (je l'ai lu pendant les vacances de Pâques et c'était excellent ! Je ne cherchais plus les oeufs cachés dan le jardin de les créais en tapant dans les mains ^__^)
La glace au tôfu
Le chewing gum au tôfu
Le yahourt au tôfu
Les clopes au tôfu
Des chous au tôfu

C'est si délicieux qu'on peut en mettre partout... ARRRRGL.... un inari zushi !!!!!!!!!!!

2 commentaires:

Zazen Rouge a dit…

Le canapé lit dans lequel on peut se métamorphoser en chenille? (*____*) Je compte bien écrire un paragraphe épique sur la rencontre du troisième type, je veux dire, avec les inari zushi!

"Le tôfu, c'est Hiroshima dans ta bouche" dixit Zazen Rose...

Zazen Noir a dit…

Aaaaaah Tofull metal alchemist, vivement la suite!
Un chapitre par mois c'est long...mais c'est bon!

Vive Armstrong!